Quels produits stocker et quelles unités former pour être sûr que vous êtes le plus prêt possible pour aider votre fraternité à gagner gros sur le prochain tournoi!
SE PRÉPARER
Que vous soyez un négociateur , un combattant ou un peu des deux, ces conseils vous aideront à vous assurer que vous êtes prêt pour les types de marchandises et d'unités dont vous aurez le plus besoin pour obtenir le meilleur rendement du tournoi.
STOCK MARCHANDISE
Ce sont les produits que vous utiliserez le plus pour la restauration
° Acier
° Parchemin
° Poussiere magique
UNITES
Elfes debutants = danse-lame / Archer
Elfes confirmés = cerbere / Sorciere / Mage fleurie
Humains debutants = barbare / arbaletrier
Humains confirmés = cerbere / mage
ENNEMIS
Mage / banshee / archer / rocambule
Après les premières provinces du tournoi, les Banshees sont remplacées par des enchanteresses. Les deux combattants sont des unités de Mage
TACTIQUES À CONSIDÉRER
COMBATS
Les combats avec de grands combos des 3 types d'ennemis s'avéreront les plus difficiles. Nous recommandons que ces combats soient organisés ou combattus manuellement en utilisant un mélange et un match de vos combattants selon le terrain, en particulier après la troisième manche du tournoi.
La meilleure combinaison possible de combat manuel pour les humains dans un combat comme celui-ci est prêtres et les chiens.
La meilleure combinaison de combat manuel possible pour les Elfes dans un combat comme celui-ci est Sorcières et Chiens.
Non seulement les Abbés et les Banshees feront beaucoup de dégâts à vos combattants, mais leurs sorts aideront aussi les autres combattants ennemis à faire beaucoup de dégâts. Pour cette raison, ils devraient tous les deux être retirés le plus tôt possible dans chaque combat.
Elfes: Si vous avez déjà déverrouillé le Camp Mercenaire, entraînez les Mages Blossom au lieu des Sorcières. Les Mages Blossom ne sont pas aussi forts que les Sorcières, mais ils ont un énorme avantage et peuvent attaquer les Steinlings à une distance sécuritaire, alors que les Sorcières ne le peuvent pas
Bien sûr, choisissez à vos risques et périls. Plus le combat est difficile et plus le match est serré, plus il est probable que vous soyez presque assuré de perdre beaucoup plus d'unités avec un combat automatique qu'avec un combat manuel.
COMBAT AUTOMATIQUE
Elfes = 5 cerberes OU 3 cerbere et 2 sorcieres/mage fleurie
Humains = 5 cerbere OU 3 cerbere et 2 prêtres
COMBAT MANUEL
La lutte manuelle est recommandée dans la plupart des cas pour moins de pertes d'unités.
Le combat manuel peut ou ne peut pas faire une différence significative que le combat automatique dans les batailles les plus faciles (habituellement seulement le premier tour du tournoi pour chaque province).
ELFES
_ 5 cerberes travaillent très bien lorsqu'ils rencontrent 1 ou moins de Rocambules et n'importe quelle combinaison de n'importe quel autre type d'ennemi. S'il y a des Rocambules , enlevez-les le plus tôt possible.
_ Utilisez des cerbers et des sorcières / Mages fleurie dans des rencontres avec principalement des rocambule, des abbé et des Banshees, et un ou moins d'Archers .
_ 5 golems fonctionnent bien dans les rencontres face principalement aux Archers et aux rocambules , et au moins 1 abbé
HUMAINS
_ 5 cerberes travaillent très bien lorsqu'ils rencontrent 1 ou moins de Rocambule et contre toute autre combinaison des autres types d'ennemis. S'il y a des rocambules , enlevez-les le plus tôt possible.
_ Utilisez des cerberes et des prêtres dans des rencontres avec des rocambules , des Abbes et des Banshees, et au moins un Archers Sauvages.
_ Utilisez 5 prêtres lors de rencontres contre principalement des rocambules et un ou moins d'Archers sauvages. Essayez de sortir l'Archer en premier.
MERCI ELDALOTE pour ton lien
j'espere avoir traduis au mieux !!!!!