ENED SARN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENED SARN

Ce forum est un lieux conivial pour la confrérie Ened Sarn du jeu Elvenar .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive la confrérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldalote

Eldalote


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2017

vive la confrérie Empty
MessageSujet: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bonjour
je vais essayer de me présenter Rolling Eyes (car c'est la première fois que je fais partie d'une confrérie)
mon âge 12 ans c'est le résultat en additionnant les dizaines et l'unités de mon âge actuelle (pour vous aider)
j'ai deux grands enfants et trois p'tits enfants (14; 13; et 2 ans) I love you
mes passions: lecture (fantasy), art-floral et ikebana, mon jardin
Enfin je suis heureuse de faire partie de cette confrérie, j'espère qu'on passera des bons moments ensembles
amitié à tous
Elda
Revenir en haut Aller en bas
Eno'

Eno'


Messages : 139
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 51
Localisation : Chemery

vive la confrérie Empty
MessageSujet: Re: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:15

Trop cool de voir ta frimousse , c'est marrant on est toujours surpris quand on côtoie quelqu'un virtuellement .

Tu es une jeune mamie alors Wink Moi j'attends ..... mes enfants sont pas pressés , ils ont d'autres priorités
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote

Eldalote


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2017

vive la confrérie Empty
MessageSujet: Re: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

voici mes passions: j'ai fait une formation de paysagiste sur jardin sur dalles et jardinières, art floral et d'ikebana(art floral japonais). J'aime les dragons et les fées, je possède une trentaine de dragons, et une dizaine de fées.

Alors ,lorsque j'ai vu la publicité d'Elvenar, j'ai essayé ce jeu, et j'aime beaucoup celui-ci.
Mes passions: tout le monde imaginaire, mais comme on a un jardin qui fleurit à merveille, je pense que dans la nuit j'ai des petits êtres qui viennent (normale on habite en Bretagne), car tous les matins je dit bonjour à la nature (oiseaux, plantes) Razz  sunny  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Mon petit-fils c'est amusé à compter mes dragons et fées et voici le résultat qu'il m'a dit "mamy tu as 90 dragons et 60 fées au total, je pense que tu en as assez" alors je lui est répondu : "je ne trouve pas, il y a toujours de la place dans la maison et quand mamy craque pour l'une des figurines j’essaie de me l'offrir, et puis il y a noël qui approche" :rolleyes:Very Happy🆒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eno'

Eno'


Messages : 139
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 51
Localisation : Chemery

vive la confrérie Empty
MessageSujet: Re: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:52

Je suis aussi une fan du monde fantasy
Chez moi , fées , elfes et anges sont chez eux
Les autres animaux fantastique dragons , licornes etc .... m’émerveillent et m'attirent .
J’achète moins car mon porte monnaie n'est pas toujours d'accord mais quand une occas' se présente je fonce .
Tu dois connaitre les livres de Sandrine Gestin .

Tiens voici le 1ere tableau que j'ai fais pour mon homme quand on s'est rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote

Eldalote


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2017

vive la confrérie Empty
MessageSujet: Re: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:40

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais un peu Sandrine Gestin je vais voir de temps en temps son site, j'aime beaucoup ses dessins, pour ma collection des figurines cela fait 38 ans que j' ai commencé, j'ai comme site : Legendya ; L'imprévu et vu que j'habite en Bretagne j'arrive à en trouver aussi, et en livre concernant le monde magique j'en ai pas mal :
-Jean-louis Fetjaine
Fées et Lutins les esprits de la nature omnibus
Le monde fantastique des dragons éditions Atlas
Grande encyclopédie du merveilleux d'Edouard Brasey
Les symboles le dragon de Daniel beresniak et michel random
enfin plein de livres et j'ai aussi ceux de Bernard werber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la confrérie Empty
MessageSujet: Re: vive la confrérie   vive la confrérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents rôles au sein d’une confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENED SARN  :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: